Renouvellement TS étudiant - justificatifs de ressources

> Étrangers > Séjours en france > Visa

Posté le Le 08/05/2022 à 10:05
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide !
Je suis en train de renouveler mon titre de séjour étudiant et la préfecture m'a demandé des documents supplémentaires concernant mon financement en France. J'ai indiqué que mon projet est financé par un tiers (mon père qui se trouve dans mon pays d'origine - la Colombie), et ils me demandent de leur envoyer une attestation bancaire prouvant la programmation de transferts d'argent réguliers sur mon compte.
Après avoir demandé à la banque, ils n'ont pas le service de transferts programmés à l'étranger, et ne font pas de certificats à cet égard.
Savez-vous comment je peux répondre à la demande de la préfecture dans ce cas ? Quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans la même situation ?

Ps. Il n'est pas possible de montrer l'historique des transferts d'argent de l'année dernière, car j'ai subvenu à mes besoins en travaillant à mon compte.

Ps 2. J'ai également mis mon contrat de travail dans les pièces justificatives, mais cela ne suffit pas à justifier les 615 euros par mois que demande la préfecture.

Merci d'avance !

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/07/2022 à 11:03
Bonjour

Je suis une algérienne et j'avais eu satisfaction grâce a ce Monsieur

Contactez le et vous ne serez pas déçu
Connecte toi sur facebook et cherche RVD Titre de Sejour
ou par mail rdvtsprefecture arobase protonmail com

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis