Communication téléphonique

> Famille

Posté le Le 01/07/2023 à 21:53
Bonsoir,

Pour multiples raisons, j'ai bloqué la mère de mes filles sur mon téléphone et ma boîte mail et sur un courrier je lui ai notifié que les échanges ce ferai par courrier en recommandé pour garder une trace.
Elle ne l'entendant pas de cette oreille aujourd'hui contre mon gré, elle utilise le téléphone de ma fille dont je suis le propriétaire de la ligne. Ai je le droit d'exiger de lui interdire d'utiliser le téléphone de ma fille pour me parler alors qui j'y m'oppose ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 01/07/2023 à 22:26
Bonjour,
Comment fait-elle pour vous obliger à répondre à son appel sur le tel de votre fille ?
Il suffit de refuser de prendre l'appel et c'est tout.

Posté le Le 02/07/2023 à 06:05
Elle utilise les SMS et le soucis, c'est que je sais pas si c'est elle pu ma fille.

Posté le Le 02/07/2023 à 06:12
Bonjour


Les parents peuvent utiliser les biens des enfants .
Par de là, laisser le telephone sonner pour avoir le répondeur ou raccrochez si c'est votre ex .

Rappelle lui par écrit que pour apaiser la communication , vous ne désirez que ds contacts écrits et qu'utiliser le téléphone de votre enfant pour continuer à vous harceler n'est pas à son honneur .

Il faut parfois un peu de temps pour que ce cela soit en place ...
Je ne sais pas quel age a votre fille mais il y a d'autres modes de communication possible de son age que celle peut verrouiller ...

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis