Dette (annulation) auprès de la CAF

> Famille

Posté le Le 07/04/2023 à 10:06
Bonjour, Madame, Monsieur

J'ai toujours une dette de 300 EUR auprès de la CAF qui continue à figurer dans mon espace personnel depuis 4 ans déjà et qui n'a pas été régularisée suite à mon départ à l'étranger à l'époque.
Pourriez vous, s'il vous plaît, m'informer si je reste toujours redevable de cette somme malgré le délai de prescription qui est de deux ans selon la loi si je ne me trompe pas. Quelles sont mes démarches administratives juridiques au cas j’en dispose afin de pouvoir supprimer cette dette par les moyens légaux ? Peuvent-elles d’une façon quelconque influencer négativement la constitution de mon dossier de demande de RSA ou peut ce dernier être complètement rejeté en cas de dette auprès de l’organisme concerné ?

Je tiens à vous remercier d’avance, Madame, Monsieur, pour votre aide et conseil juridique.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement,

Alexandre V

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 07/04/2023 à 14:32
Bonjour Alex,

pour quelle raison vous vous intéressez soudainement et au bout de 4 longues années à cette dette ? (de notre jour, il n'y a pas d'étranger sans internet)
Si vous ne pouvez pas dormir à cause de ça, envoyez immédiatement les 300 euros et c'est réglé !
Cdlt

__________________________
Bien respectueusement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis