Delai très long pour rendu de jugement de divorce

> Famille > Divorce

Posté le Le 26/05/2021 à 09:42
Bonjour

Je suis en procédure de divorce depuis presque 2 ans la juge à soit disant rendu Don jugement le 11 ou 17 mars 2021 la greffière l à rediger il manque plus que la signature du juge aparament il y a beaucoup de retard dans les dossiers nous sommes séparés depuis 5 ans !!! Comment faire pour accélérer les choses je ai deux avocats et aucun ne me répondent et disent des réponses bateaux merci beaucoup

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/05/2021 à 14:32
Bonjour Karinette,

"Je suis en procédure de divorce depuis presque 2 ans la juge à soit disant rendu Don jugement le 11 ou 17 mars 2021 la greffière l à rediger il manque plus que la signature du juge aparament il y a beaucoup de retard dans les dossiers nous sommes séparés depuis 5 ans !!!

Le JAF appelé à statuer ne tiens pas compte de la date de séparation des époux>.


"Comment faire pour accélérer les choses je ai deux avocats et aucun ne me répondent et disent des réponses bateaux merci beaucoup""

En aucun cas le client ne doit prendre l'attache du postulant, sauf à avoir obtenu l'accord du plaidant.

Quant au retard, j'aurais tendance à dire qu'il est normal
vu la conjoncture actuelle.

En temps ordinaire, tout dépend de la juridiction appelée à statuer, mais le délibéré était à un mois de date.

Cdlt,

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis