Discrimination devant le jaf

> Famille > Divorce

Posté le Le 08/10/2020 à 18:12
Bonsoir,

Mon amie que je fréquente depuis 10 mois est passée devant le JAF pour des soucis avec son ex mari.
Ce dernier et son avocate ont affirmés que nous vivions ensemble, que je subvenais a ses besoins, que nous avions en projet d'emménager ensemble chez moi ( nous vivons à 130 km l'un de l'autre) et que nous partions régulièrement en vacance ( j'aimerai bien

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/10/2020 à 18:32
que voulez-vous savoir ?

Posté le Le 09/10/2020 à 04:53
Bonjour,

Mon message n'est pas entier il me semble.
Ce que je voudrais savoir, c'est est ce que j'ai un recours contre ce monsieur pour diffamation ?
Merci.

Posté le Le 09/10/2020 à 06:12
non parce que l'ex de votre compagne est en procédure de divorce
"Preuves classiques admises dans une procédure de divorce

**le témoignage
**l'aveu
**le constat d'huissier (adultère, abandon de domicile, refus d'accès au domicile conjugal, etc),
des conversations téléphoniques
**les écrits, lettres et photos
**le journal intime
**les relevés bancaires
**les mains courantes et plaintes"

Posté le Le 09/10/2020 à 10:39
Re-bonjour

En fait le divorce est prononce depuis 2018 et là c'est pour des soucis de garde d'enfant.
Donc je ne vois pas en quoi mon nom est censé apparaitre puisque nous ne vivons pas ensemble.
Pour la loi, chacun de nous est célibataire.
Je précise que ce monsieur est gendarme et à "du" faire sa petite enquête sur moi ce qui ne me gène pas outre mesure.
Il me parait trop facile d'incriminer une personne hors de leur conflit et d'affirmer des mensonges à mon encontre.

Posté le Le 09/10/2020 à 11:44
l'ex de votre amie n'a peut-être pas accepté la séparation et cherche par tous les moyens à vous (vous et son ex) nuire. il n'accepte peut-être pas que son ex soit de nouveau en couple, que l'argent de la pension alimentaire sert pour vos dépenses quotidiennes (les dépenses conjugales ?)

Posté le Le 09/10/2020 à 19:40
Ce monsieur a refait sa vie depuis très longtemps et comme je
Vous l’ai précisé, nous ne vivons pas ensemble et
N’avons donc pas de dépenses communes.

Posté le Le 09/10/2020 à 19:45
vous portez plainte contre lui pour diffamation et atteinte à la vie privée

encore un qui se prend pour un shérif

Posté le Le 10/10/2020 à 08:36
Merci pour vos réponses chamce.
Bonne journée.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis