Divorce argent cache pue es bancaires traçabilités manquantes

> Famille > Divorce

Posté le Le 21/11/2020 à 06:50
Bonjour
1) J ai reçu de ma famille de lnargent suite à des ventes immobilières faites par min grand père ( ma mère est décédée) pendant mon mariage
Mon ex mari a détruit les relevés bancaires prouvant les mouvements sur les comptes et les comptes en question ont été clos il y a plus de 10 ans
Question 1 même si j ai des actes notariés peut il refuser de reconnaître mon droit à cet argent ?
2) il essaie de mettre en avant des cadeaux faits par ses parents ( les miens en ont fait aussi mais directement )sous forme de remboursement de forfaits de ski par exemple en espèces qu il a planqué dans un coin et dont la plupart du temps je n étais pas informée avec de l’argent au black ( ses patents ont d ailleurs eu un redressement fiscal ) il n aucun justificatif aucune preuve de ces mouvements et j en ignore le montant exact puisqu il puisait dedans sans que je sois informée de la localisation de l enveloppe en question quand il y en avait une et même de son existence
Mon avicat laisse entendre au sien qu on pourrait peut être accepter il y en aurait pour d après lui 50 000 euros ( étrangement une donation de mon père est de 55000 euros ) ça me semble aberrant ( lui refuse la re reconnaissance de la donation car pas de traces de banque alors que j ai les àctes notariés ) que puis je faire ?
3) nous avons payé tous les mois pendant je ne sais combien de temps une somme pour sa grand mère en épad ( ses patents étant déclarés insolvables ) puis je mettre cette somme en avant et y a t il un moyen pour que j en connaisse le montant ? Il a caché/détruit les relevés de compte concernant cette opération et je ne vis plus sous le même toit
4 ) j ai découvert par un courrier arrivé par erreur à notre ancienne adresse commune l existence de comptes cachés sur lesquels je ne sais rien comment avoir plus d informations?
Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis