Divorcer avec 2 enfants mineurs

> Famille > Divorce > Divorce pour faute

Posté le Le 22/05/2021 à 22:18
Bonjour,
Je souhaite savoir comment je peux divorcer de mon mari et quitter ce mariage alcoolisé. Je suis marié depuis 2016, j'ai une fille de 4 ans et 2eme de 1 an. Je suis marié en étranger, en Roumanie, mais mes enfants sont nés ici, ensuite on a acheté 1 appartement ensemble , j'ai 1 apart acheté en Roumanie avant mon mariage et un terrain avec une maison en construction pareille la bas. Je suis de profession infirmière, sauf que en ce moment je suis en congé parental pour ma dernière fille. Je souhaite savoir comment je peux divorcer en sachant que j'ai pas de revenu pour payer l'avocat, ou il faut que je divorce en Roumanie ? Je suis résidente en France depuis 2010. Et par rapport a mon mari il consume beaucoup, de pire en pire. Ce fait 2 ans que j'ai du déposer une plainte a la police a cause de lui.
Bonne soirée

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/05/2021 à 05:29
Bonjour
Avez vous regardé si vous êtes éligible à l'aide juridictionnelle ?


Cet article vous intéressera certainement.

https://verotfournetavocat.fr/divorce-entre-epoux-roumains/#:~:text=La%20loi%20applicable%20au%20divorce&text=Ce%20r%C3%A8glement%20est%20entr%C3%A9%20en,de%20corps%20(art%205).

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis