Mère a l étranger enfant français ne a l étranger

> Famille > Divorce > Divorce pour faute

Posté le Le 16/02/2022 à 15:08
Bonjour,Merci de vos réponses

Apres un an de vie commune mon mari a demandé le divorce pour faute car j'ai decidé de l'abandonné on s'entendais je suis reparti a l'étranger , je suis actuellement en algerie nous sommes separés depuis un an et lui en france nous sommes en instance de divorce avec mon mari vit en france il a pris un avocat en algerie , j'ai un titre de séjour de 10 ans, avant que le divorce soit prononcé en algerie j'ai demandé un visa de retour pour venir accoucher en france mais ma demande qui m'a ete refusé par le consulat de france
(motif du refus: pour informations incompletes et non fiables) ,
nous avions un enfant en commun né en algerie car j'etais enceinte lors de notre separation ,
j'aimerai savoir pourquoi le consulat a refusé ma demande?
par la suite 4 moi apres la naissance de notre enfant qui est de pere francais j'ai fais transcrire son acte de naissance en francais auprès du service d'état civil de Nantes ensuite apres cela le consulat a délivré un passeport+ carte d'identité France a notre fils pensez vous que
le fait que nous sommes en instance de divorce ou meme apres jugement de divorce, la prefecture en france peut me retiré mon titre de 10 ans conjointe de francais?
si on me le retire , vu que mon enfant a les papiers francais et suis mere d'enfant francais est ce possible que je perd mon titre de sejour?
si la prefecture me retitre le titre quelle solution pour revenir en france avec mon enfant , en etant divorcé de mon mari francais ?

MERCI MERCI MERCI POUR VOTRE AIDE

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis