Bonjour
La cour de justice européenne n'intervient pas dans ce genre de litige d'une part, et ne se prononce que quand les voies de recours sont épuisés ( cour de cassation en France)
Enfin , il est inexact de penser que le lieu de procédure a lieu par rapport au dernier domicile fiscal du couple quand les membres du couple vivent séparément en France .
Dans l’intérêt
de l'enfant, c'est le lieu de la plus récente domiciliation de l'enfant qui compte .
Donc, je ne peux que vous conseiller de prendre un avocat, en Espagne si possible .
Citation :
j'ai donc engagé une procédure auprès du tribunal français pour récupérer la garde de ma fille, tribunal qui a statué sur un non lieu
Vous aviez un avocat ?
Car je ne comprends comment une procédure de divorce, seule procédure légitime à ce stade de la séparation, a pu aboutir sur un non lieu .
Enfin, si cela était jugé en France, après 3 ans sans voir l'enfant(?) il faut aussi s'attendre à des droits de visite dans un premier temps...
Et 300e ce n'est pas non plus extraordinaire, surtout qu'en étant mariés il y a aussi une pension de secours qui peut y être ajoutée .
Le fait de ne pas avoir réagi rapidement et efficacement ( avec un avocat) vous a, à mon avis beaucoup nuit dans cette affaire : allez voir un avocat