Problème de garde d'enfant

> Famille > Divorce > Garde des enfants

Posté le Le 15/07/2021 à 07:01
Bonjour à tous,

Je suis divorcé depuis 2019. Je voyais ma fille de 16 ans un week-end sur deux et une partie des vacances scolaires. J'ai l'autorité parentale comme mon ex-femme. J'ai refait ma vie et cela se passait plutôt bien avec ma fille et ma nouvelle femme. Pour préserver sa maman ma fille lui a caché le fait qu'elle voyait sa belle-mère. Mon ex-femme n'a pas accepter notre divorce. En décembre 2020 je l'ai croisé et lors de notre échange difficile elle a compris que ma fille lui a caché la vérité. Je sais qu'il y a eu une forte dispute entre sa mère et elle concernant ce fait. Depuis ma fille est suivie par un psy et ne souhaite plus me voir.
De plus sa mère prend seule toutes les décisions (scolarité, loisirs, santé,...) sans me concerter. Les seuls messages sont pour le côté financier. Par exemple pour l'année scolaire 2021-2022 sa mère a décidé de l'inscrire au CNED sans m'en parler, je ne sais pas si c'est en plus du Lycée ou à la place.
Je veux bien participer au frais en plus de la pension alimentaire mensuelle mais je veux avoir mon "mot à dire".

J'ai besoin de connaitre ce que je peux faire pour remédier à ces désagréments.
Cordialement

A.S.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis