Renseignement garde alternée

> Famille > Divorce > Garde des enfants

Posté le Le 30/07/2021 à 07:13
Bonjour,

Mariage effectué à l'étranger (Union Européenne) il y a 15 ans sous le régime de la communauté des biens. Nous avons deux enfants mineurs. Situation devenue trop tendu a la maison pour les adultes et les enfants. J’aimerais savoir si possible :
- Le divorce peut s’effectuer en France ? (nous sommes naturalisés)
- J’aimerais avoir la garde alternée des enfants 8 et 6 ans, et mon épouse veut couper tout contact entre moi et nos enfants sans raison apparente. Je peux lui imposer la garde alternée ?
- Concernant le partage des biens, chacun a droit a 50% même si nos revenus sont différentes ?
- Cela vous semble assez complexe comme procédure ou plutôt simple a obtenir la garde alternée contre le gré de mon épouse ?

Merci de vos réponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 30/07/2021 à 10:00
donc susceptible de démontrer la faute dont en matière de délit d'adultère ici de votre épouse et pourra démontrer de biens d'autres choses dont en réponse de ses très grandes vertues if you see what I mean que nous allons bien entendu là aussi et pour la énième fois dont et meme par delà et relie en sus donc et dont à notre affaire commune de droit commun lie au covid I9 depuis le 2112I9 et meme bien avant le 2112I9 et meme par delà nous en servir aussi dont au profit de la victime principale du 2112I9 cela se nommme faire delivrer par le magistrat en charge de l'instruction sur avis motivé par votre conseil et émargé par le doyen des juges et le doyen ou les du cnoa de votre tgi un test DNA en matière de recherches de paterrnité .. donc bien à vous cher monsieur(bien évidemment le contenu énième et précédent de sus donc et dont de cet échange à éte à l'instant effacé dont par bref .. vous avez comprit néanmoins l'état conserve et à vie les duplicatas d'originaux sur requete du ministère de la justice et de l'intérieur donc vous pouvez appeler sans attendre et immédiatement votre hotel de police au numero standard telephonique pas le I7 surtout pas ou le 0546513636 mon ami et collègue opj igpn blondinet le directeur inspecteur de la police nationale I7 à la Rochelle ou le Commissaire BBAUD et sur en sus appel par mon confrère avocat donc votre conseil pourront donc vous transmettre l'original en duplicata d'événement extraordinaire de notre énième échange juridique (qui me sera donc et (dont)là aussi et toujours depuis I784 et meme par dela en réponse du 2II2I9 et lie directement au covid I9 et meme bien avant oh oui 'I784) avec reindexations et reindeaxtion donc (dont) et (dont) et de surcroit de cette énième consulatation juridique (mais pas que je suis dont aussi médecin inserm médecin addictologue spe 33 SMUR I7 CH LA ROCHELLE service 0561-0I Finess I7I00I7644 AM I7I0I878 RPPS FSPN POLICE I7 donc le dr owen pruvost merling macron-legalais (époux du dr christophe legalais ne pruvost decret legal du 14820 sceau de france ) ma page facebook pro medecin owen pruvost merling macron mes énièmes interventions aussi disponibles dont sur (dont) psychologie.com 'les forums'et surtout adressez nous toujours dont au 0546349397 0546439371 0546513636 (commissaire Baud ou opj igpn blondinet' ) donc toutes vos transcriptions et ici bref vous avez comprit et pour que de sucroit et pour la énième fois et nouvelle (de sus cela asserve aussi nos ineterets et de sucroit communs depuis le 2112I9 et meme bien avant (très bien 21I2I9/I784) oi oi .. donc encore sur ecoutes legales et motivees en reponse de la cause initiale du 2112I9 et meme bien avant (très bien avant ) 2112I9/1784 votre bien dévoué ,
Me MERLING PRUVOST-LEGALAIS (I7)
SCP D'AVOCATS ET ASSOCIES MES CASTEL MERLING PRUVOST -LEGALAIS OWEN -E 0I LE DR DARMON A LA ROCHELLE TEL 0546347680 Inscrits près les cours d'appel de Poitiers ,Paris et paris NY (Washington) bien à vous; Me MERLING PRUVOST-LEGALAIS O-E (I7)
_____________________________________________________________

__________________________
PAR : By MAITRE Owen PRUVOST-MERLING MACRON CNOA/CNBF 42
Conseil Avocat Honoraire sur le site Forum-juridique.net
D.E Lauréat Docteur d'état en Droit de la faculté du Panthéon Paris 01 ,Lauréat de la faculté ,Lauréat de l'Université .
(facebook à owen pruvost merling macron )

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis