Caducité de l aide juridictionnelle

> Famille > Divorce > Prestations familiales

Posté le Le 25/06/2022 à 09:03
Bonjour, je viens pour demander je viens de recevoir une lettre me disant la caducité de ma demande d aide juridictionnelle. Cela faisait 2mois. Mon avocate enfin on peut dire ex avocate maintenant car ne repond plus depuis des semaines, je lui avait envoyé les documents manquant juste avant cette décision de caducité.
En plus j ai eu malheureusement le décès de mon pere le 27 mai ou j ai dû partir precipitament.
Bref, je n ai pas de recours.
Mais j ai remarqué qu'ils ce sont trompé sur mon nom et prénom ils ont oublié un S à mon nom et ils ont oublié d écrire dans mon prenom la lettre ë avec les tréma.
Donc ai-je la possibilité de refaire une demande d aide juridictionnelle avec mon vrai nom?
Ou puis je faire quelque chose vu ma situation ?
Merci pour votre réponse à bientôt.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 25/06/2022 à 15:38
""Si votre demande d'aide juridictionnelle a été déclarée caduque au motif que vous n'avez pas produit, dans le délai imparti, les pièces ou renseignements complémentaires demandés par le bureau d'aide juridictionnelle, aucun recours ne vous est ouvert


https://www.documentissime.fr/cas-pratiques-droit/j-ai-demande-l-aide-juridictionnelle-et-elle-m-a-ete-refusee-ai-je-un-recours-28.html#:~:text=Si%20votre%20demande%20d'aide,recours%20ne%20vous%20est%20ouvert.

"

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis