Respect du jugement rendu par le Jaf

> Famille > Divorce

Posté le Le 22/01/2021 à 15:07
Bonjour,

Le Jaf a rendu son jugement le 15 Décembre 2020 concernant la pension alimentaire que doit me verser mon ex-mari.
Divorcée depuis avril 2019 jusqua présent il s'agissait dun accord entre nous mais je voulais que les choses soient écrites.
Le juge détermine une pension alimentaire inférieure à ce que mon ex mari me versait car depuis Juillet il est au chômage. Il est écrit qu'il doit verser à compter de la date de la requête le 26 mars 2020,250€ par mois. Entre Mars et juillet il me versait 600€.
Depuis juillet il est au chômage donc n'a rien versé en août, ni en novembre en septembre il me verse 250€, puis 250€ en décembre et pareil en janvier.
Le juge écrit qu'il doit rembourser la somme de 700€ qui correspond à la moitié des frais pour l'installation de notre fille qui est maintenant étudiante.

Mon ex mari m'écrit ce jour que c'est moi qui lui doit la différence puisqu'il m'a versée 600€ sur avril, mai et juin alors qu'il aurait dû verser 250€ par mois. Seulement à ce moment là il gagnait très bien sa vie.
A t'il le droit de me menacer de retourner devant le juge en partant du principe qu'il déduit ces sommes?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis