Delais reponse pour un avocat

> Famille > Divorce > Rupture du mariage

Posté le Le 02/03/2023 à 18:10
quelles sont les délais de réponse que l'avocat de la partie adverse dois respecter pour répondre? et si il désirent gagné du temps en refusant , quelle sont mes ressource?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/03/2023 à 18:12
Bonjour ?
Merci ?
Répondre à quoi ?

Posté le Le 02/03/2023 à 18:30
je me représente moi-même pour un moment et jai contacté l'avocate de mon ex-conjointe en lui offrant une proposition pour la voiture (deux propriétaire). jai payer les dette de pret automobile et des retards de celle-ci pour pouvoir vendre la voiture que jai en ma possession. Mais celle-ci ne donne pas suivi et veux toujours eviter de repondre a mes demande. Donc je me demande son avocate a un delais de combien de temps pour repondre a cette demande

Posté le Le 02/03/2023 à 18:33
Bah déjà si vous ne dites ni Bonjour ni Merci, ça ne doit pas lui donner envie de répondre.

Posté le Le 02/03/2023 à 20:48
Toutes mes excuses à vous .
Donc bonjour à vous mon cher! j'espère que vous allé bien et que vous nêtes pas tout comme moi dans une zone inconfortable de sa vie. Jai tombé sur se forum et jai lancer mes question. oui jai ete juste précipiter a répondre sans me présenter ou autre car enfin j'avais quelqu'un.

je suis samuel papa de 4 enfants mais trois ne me son plus accessible. Je tien à trouver un point de repaire dans toutes cette immense concept juridique.

Je veux pas causer de préjugiste ou autre, je veux simplement que justice soi rendu à ca juste cause. Pardonné mon épuisement à me battre dans se systeme qui ne laisse aucune chance à ceux qui porte un pé....

S'il-vous-Plait merci a vous? ya pas de quoi!?

Posté le Le 02/03/2023 à 21:13
Bonsoir donc.
Je comprend votre inquiétude, mais vous ne pouvez pas obliger l'avocat de votre adversaire à vous répondre.

Si vous avez donné une date limite pour accepter votre proposition et que la date est passée, considérez que la proposition est refusée.
Voilà.

Sinon vous auriez intérêt à prendre vous mêmes un avocat, vous allez vous faire écrabouiller si votre adversaire a un avocat et pas vous.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis