Rachat de soulte de mon compagnon

> Famille > Divorce > Séparation des biens

Posté le Le 20/05/2013 à 11:33
Bonjour,
Je souhaite avoir une réponse à mes questions concernant le rachat de soulte de mon compagnon.
Il est en procédure de divorce avec sa femme depuis plus de 2 ans. Le jugement est rendu dans 3 jours (elle demande une grosse prestation compensatoire).
Elle vit dans la maison avec leurs 2 enfants (jouissance à titre gratuit. C'est elle qui paie le crédit seul comme elle vit dedans). Elle a cependant pas réglé à un certain moment et mon compagnon a eu les huissiers sur le dos + fichage banque de france. Normalement tout est rentré dans l'ordre et il a du être défiché semaine dernière (RDV banque dans 2 jours).
Mon compagnon a proposé de racheter la soulte de son ex femme (proposition transmise à Madame par leur Notaire).
Elle demande une attestation de la banque qui prouve que Monsieur peut lui verser la soulte.
Si tout est OK, comment puis-je m'introduire dans cette maison en ayant des droits ? S'il lui arrive quelquechose, comment faire pour ne pas que Madame me mette dehors (car ils ont 2 enfants en commun en dessous de 10 ans).
Merci de votre réponse,
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis