Droit au silence face au service sociaux

> Famille

Posté le Le 04/03/2025 à 11:45
On vous a déjà expliqué vos droits, mais vous n'en voulez pas.
Si le mode de vie en France ne vous convient pas et ne correspond pas à vos valeurs, pourquoi y rester ?
Qu'attendez vous exactement de ce forum ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 04/03/2025 à 12:04
J’y suis née comme mes frères.

Posté le Le 04/03/2025 à 12:06
Ce qui pose problème est qu'en France les gens n'ont pas l'habitude des femmes saines d'esprit qui veulent se marier avec des inconnus et ne voient pas le problème de se faire

Aucune religion n'interdit aux femmes d'avoir une éducation ni de faire des études. Même en Iran et en Arabie Saoudite, qui sont des théocraties musulmanes, les femmes sont poussées à faire des études. L'Etat y balance un argent monstrueux dans un système scolaire permettant d'éviter la mixité.

En revanche oui, il y des cultures où les femmes sont découragées d'étudier. Elles apprennent à lire, elles lisent et c'est la pente fatale : elles finissent par apprendre les droits que leur donne leur religion et les recours contre leurs proches abusifs.

Si on leur coupe l'envie d'étudier, elles sont bien obligées de croire ce qu'on leur raconte.

Votre père et vos frères n'aiment pas les lois et les valeurs françaises, mais ils sont venus vivre en France. Vos frères y sont encore. Comme ils ne sont sans doute pas complètement débiles, c'est qu'ils sont hypocrites. Et selon votre religion, c'est un péché très grave qui les voue à l'Enfer.

Posté le Le 04/03/2025 à 13:09
Mes frères sont français et sont nés en France, et ils ne sont pas contre l’éducation en général mais contre l’éducation française, ils veulent faire de argent et il pas besoin d’études pour ça. Et non je ne peux pas aller suivre des études dans mon pays car déjà il y a le niveau qui est élevé et c’est pas dans notre langue donc c’est impossible pour moi. Je ne suis en en situation pour étudier.

Chez nous si un homme veut se marier il passe par les parents ou les frères et ensuite il peut parler à la femme tant qu’ils ne s’isolent pas et ensuite si ils veulent se marier ou pas c’est eux qui décide.

Posté le Le 10/03/2025 à 07:36
Bonjour est ce que la police a le droit de faire comme certains des services sociaux et de s’en prendre à notre religion et à notre peuple. Par exemple ChatGpt m’a dit que la police peut juste vérifier en cas de signalement , si il y a un danger immédiat comme par exemple sur le point d’être enlevée et envoyée à l’étranger pour un mariage forcé ( mais pas arrangé par contre car ça c’est légal ), ou en état de séquestration comme enfermée ou affamée. Mais qu’en dehors de ça nous n’avons pas à nous justifier.

Et L’AI m’a dit que mon frère a sa liberté d’expression et que tant qu’il ne menace pas oui peut critiquer et exposer des faits même si ça ne leur plaît pas. Et pour les affaires scolaires tout dépend de moi, que sans plainte ou opposition de ma part il ne risque rien si c’est avec mon autorisation. Chatgpt m’a dit c’est le lycée qui n’a pas le droit de refuser la démission d’une personne majeure.

Est ce que les infos que ChatGpt m’a données son fiables ?

Posté le Le 10/03/2025 à 07:46
Vosu êtes libre de croire ce que l'IA vous dit. Mais comme la réponse dépend grandement de la manière dont la question est posée, c'est plus ou moins fiable.

La police ne réprime pas "la religion" ni aucun "peuple".
La police agit contre les infractions à la loi française.
Ceux qui respectent la loi n'ont rien à en craindre.

Un peu de lecture :
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-decouvrir

Posté le Le 10/03/2025 à 07:52
Bonjour,

Non, les informations en question ne sont pas fiables. Si vous voulez des informations fiables demandez à un avocat, pas à un logiciel qui génère des réponses par le biais d'un traitement statistique en compilant le contenu de différentes pages web.

Posté le Le 10/03/2025 à 08:13
Oui j’ai remarqué qu’elle a tendance à aller dans le sens des questions.

Même si je lui ai demandé de vérifier. Il m’a dit que je peux avoir une ordonnance de protection mais je dois par moi même en faire la demande au procureur et justifier par une menace immédiate ( et on ne peut pas me la demander pour no le faire pour moi) et elle est allée sur Legifrance et m’a donner des lois
Pour le lycée il m’a dit la démission est juste une formalité administrative et de ne pas la justifier pour éviter d’avoir à débattre avec eux. Qu’une lettre recommandée avec AR. De dire à l’ase par écrit que je ne veux pas de leur assistance.
C’est vrai ou pas ?

Posté le Le 10/03/2025 à 08:16
bonjour
je ne vois à quoi sert cette discussion ni ou cela nous mène car salamandre ne répond pas aux questions ,ou ne les comprend pas .....
par exemple yapadequoi demande:" qu'attendez vous de ce forum?" et elle répond "j'y suis née comme mes frères" ...."née dans ce forum??...

elle a 18 ans elle est libre de refuser les travailleurs sociaux ainsi que les forces de l'ordre qui éventuellement peuvent faire une enquête sur ses parents
elle est libre de se marier avec qui elle veut et de faire des enfants avec qui elle veut.de partir dans n'importe quel pays et de ne pas revenir en France si c'est son désir

après quel est la finalité de ce post? si ce n'est encenser le mode de vie des parents contre le mode de vie en France.. on tourne en rond

Posté le Le 10/03/2025 à 08:21
Les réponses juridiques ont été apportées depuis un bon moment. Pour moi cette discussion est terminée.
Maintenant si Salamandre s'ennuie, il y a d'autre activités possibles que de dialoguer avec des IAs. Et s'interroger sur son propre projet de vie serait plus utile.

Posté le Le 10/03/2025 à 08:26
J’attends des vérifications . Et mon problème c’est que c’est mon mode de vie qui est visé. Mon problème n’est pas le mode de vie des autres ils sont comme ils sont. Juste de me défendre contre les attaques contre ma personne ici ma religion et mon peuple dont mon allégeance a l’air de poser problème aux services sociaux.

Posté le Le 10/03/2025 à 08:39
Non j’ai pas eu de réponse sur :

Qu’est ce que mon frère et le reste de ma famille peuvent t éventuellement risquer ?

Sur les conséquences des signalements de ma mère, lycée ou ase et si c’est fondé juridiquement ?

Sur comment se défendre car j’ai pas moyen de payer un avocat alors qu’il y a une forte chance qu’il dise à peu près comme ici ou comme chatgpt
Contre 200 euros.

Posté le Le 10/03/2025 à 08:51
MAis si on a répondu : si vos proches respectent la loi française ils ne risquent RIEN.
Et multiplier les questions sur les forums n'apportera aucune autre réponse valide.

Posté le Le 10/03/2025 à 10:03
vous expliquez ça aux services sociaux ....le forum ne peut rien faire pour vous

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]

pub devis