Abandon d'enfant

> Famille > Enfants > Autorité parentale

Posté le Le 20/06/2014 à 02:44
Bonjour,
Je vous remercie déjà de nous permettre de nous exprimer librement à travers ce site et d'avoir vos conseils
Voilà , je suis maman d'un petit bout de trois mois tout juste qui a ses trois semaines, le père l'ayant tout juste reconnu pendant le séjour à l'hôpital, est parti en laissant un mot dans lequel il nous souhaitait bonne chance au petit bout et à moi même et depuis, il n'a plus jamais demandé les nouvelles de l'enfant ni fait aucun geste et même a repris les quelques bricoles qu'il avait acheté pendant le séjour à l'hôpital ( sms confirmant ) ceci après que je l'ai découvert dans des positions pas confortables du tout en présence du petit et ai subit par la suite des harcèlements et menaces etc par sms que je sauvegarde à chaque fois !
Que faire pour protéger mon enfant et moi même car je juge ce personnage très dangereux pour le bébé et moi même! en passant je suis déjà passée chez une pédopsychiatre pour tout raconter mais là actuellement tout est en stand bye et j'aimerai savoir comment m'y prendre dans une telle situation sachant aussi que lui a déjà eu des plaintes pour harcèlement , menaces et autres avec adjonction de voir un psychiatre etc ceci c'est lui même qui me le disait et là je vis la même situation que ces autres personnes qui lui portaient plainte et je tiens aussi à préciser qu'il est marié avec un garçon de 12 ans et part de chez lui tous les week ends pour rencontrer ses maîtresses dont je faisais partie et à qui il racontait des mensonges bien sûr et à chaque fin d'histoire imposée par lui il entame les harcèlements par sms et menaces plus ma récente découverte.
Que faire dans ce genre de situation ? aidez moi s'il vous plaît car je ne dors plus depuis que j'ai découvert cet autre visage de ce type et je vis barricadée chez moi en permanence par peur qu'il ne vienne sonner et nous faire du mal.
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis