Enfant binational

> Famille > Enfants > Autorité parentale

Posté le Le 22/10/2021 à 18:16
Bonjour,

Mon fils de 4 ans est né en France. Sa mère de nationalité française résidait depuis longtemps en Norvège et nous y avons habité pendant la première année de l'enfant, au cours de laquelle sa mère a demandé et obtenu la nationalité norvégienne pour elle et notre fils.

Nous sommes ensuite venu vivre en France où j'avais trouvé un nouvel emploi, pendant que ma compagne était en congé maternité prolongé. A la fin du premier confinement, elle est retournée avec notre fils en Norvège et a repris son travail. Sans perspective d'emploi sur place, je devais prendre des congés pour aller les voir. J'ai ainsi vu mon fils à peine 5 semaines au cours de l'année écoulée et sa mère a fini par me quitter il y a quelques mois.

Que puis-je faire pour voir mon fils si sa mère me refuse toute possibilité de passer du temps avec lui, y compris quand elle revient en France pour voir ses parents ? La dernière fois que je l'ai vu, il m'a à peine reconnu et me parlait en norvégien, que je ne comprends pas. Mon fils me manque terriblement, je souffre de dépression et je ne trouve pas d'aide.

Merci,

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis