Ex-conjoint envahisant et voulant tous controler

> Famille > Enfants > Autorité parentale

Posté le Le 03/02/2020 à 02:11
Bonjour,

j'en viens vers vous puisque j'ai ma conjointe qui est séparer de son ex depuis décembre 2017, avec un jugement pour une convention parentale jugé le 21juin 2019 et rendu en septembre 2019, mais celui-ci lui fait vivre un enfer pour ainsi dire, quand elle le tien au courant pour leurs filles, il trouve toujours quelque chose en surenchère et complétement dénuer de sens avec les sujet de base, pour vous donner un exemple elle va emménager et il y a une école privé a 400m de son future domicile or que l'école public est a 5km dans une autre commune, le père des enfant déjà il refuse catégoriquement la scolarité dans un établissement privé il veux uniquement que du public, ma conjointe lui a proposer de payer les frais mais celui-ci continu de refuser violemment, ma conjointe lui demande pourquoi il refuse de donner une raison, mr ne répond pas et change de sujet, plus loin dans la conversation et je ne trouve aucun lien entre les sujets il accuse ma compagne de faire déplacer les grand parent paternel fragiliser médicalement or que ce sont eux qui on pris la décision de leurs propre chef de venir chercher les enfants, Mr le père quand a lui refuse catégoriquement de dépenser 1centime pour ses enfant, il accuse ma compagne de profité de ses parent en l'accusant de leur demander l'achat de vêtement, de l'électroménager, de la literie, etc... ma compagne ayant discuter avec les parent de mr leur a pourtant dit a plusieurs reprise "c'est bon, j'ai trouvé ce qu'il faut mème si c'est de l'occasion" les parent de mr insiste et pour ainsi dire ils laisse pas trop le choix par leur insistance.

Mr se permet de s'introduire dans sa vie privé en lui demandant des compte sur les finances, les repas, les achats vestimentaires, etc..., a parement et d’après les dire de mr celui ci aurais des preuves de ce qu'il avance.

qu'est ce que ma compagne peux faire contre cette individu envahissant pour ainsi dire

peut elle entamé une procédure auprès d'un JAF et éventuellement demander une expertise psychologique, ou mème demander de récupérer les droit parentaux de son ex-conjoint?

cordialement

Merci de vos réponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/08/2020 à 21:58
Ecrivez au juge des affaires familiales et contactez un avocat en droit des familles pour vous épauler dans votre démarche. Je pense sincèrement que votre ex cherche par tous les moyens à vous pourrir la vie en adoptant une attitude revancharde

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis