Recherche de personne disparue mère à la recherche du père nature

> Famille > Enfants > Autorité parentale

Posté le Le 13/05/2013 à 03:25
Ma mère est à la recherche de son père naturel. Elle a été reconnue par l'epoux de ma grand mère à l'age de 6 ans, mais sait que son veritable père est une autre personne. Les informations dont elle dispose sont: le nom et prenom de son veritable père, date de naissance etc...et son adresse à l'epoque. Elle a egalement de nombreux temoignages d'amis et membres de la famille. Je precise que ma grand mère est décédée et qu'elle n'a pas vecu en concubinage avec cet homme. Ma demande est la suivante:
sans preuves (lettres et autres), à part les temoignages, est il possible d'engager une procedure pour retrouver le veritable père, et l'informer de cette recherche? (qui n'a pas vocation à une éventuelle reconnaissance)
Je precise que le père connait l'existence de cet enfant illegitime.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/05/2013 à 03:25
Chère madame,

Citation :
Ma demande est la suivante:
sans preuves (lettres et autres), à part les temoignages, est il possible d'engager une procedure pour retrouver le veritable père, et l'informer de cette recherche? (qui n'a pas vocation à une éventuelle reconnaissance)
Je precise que le père connait l'existence de cet enfant illegitime.


Ce type de recherche policière n'existe pas. Les policiers n'enquêtent sur les personnes disparues qu'en cas de suspicion d'infractions pénales dont le disparu aurait été victime: Meutre, séquestration. Tel n'est pas votre cas ici, et si vous désirez retrouver cette personne, vous n'avez pas d'autre moyens que de faire appel à un détective privé, ce qui représente des frais importants.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis