Contestation de maternité et origine gabonaise

> Famille > Enfants

Posté le Le 21/04/2016 à 05:25
JE suis française d'origine gabonaise,il y'a quelques années,apres mon arrivé en france ,m'a mere a changé les papiers pour mon dernier petit frere pour que je sois la maman,elle m'avait informé,j'ai accepter,à l'epoque j'avais 18 ans et mon frere 4 ans,je ne savais pas la porté d'un tel acte.Apres quelques années et ayant des difficultes avec mon frere et ayant moi meme fonder une famille,j'aimerai un desavoeu de maternité.j'ai aujourd'hui 38 ans et lui 23 ans.Mon frere a toujours su toute la verité,sur internet je ne peux pas tout dire car c'est mieux de vive voix,car la situation est tres complexe.Mon petit frere a obtenu la nationalité française quand je le suis devenu,merci juste de me repondre si c'est possible,car la situation est invivable
Surtout que mon frére fait tout pour me spolier le peu que j'ai au detriment de mes 3 enfts.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/04/2016 à 05:25
Bonjour Madame

Le désaveu de maternité mais aussi de paternité n'existe pas.
Si vous souhaitez contester la maternité de votre enfant, vous devez saisir le procureur de la République car lorsque la possession d'état conforme au titre a duré plus de 5 ans, lui est seul est compétent.

Le souci est que du fait du temps écoulé, il est possible qu'il rejette votre demande.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis