Audience juge des affaires familiales
> Famille >
Enfants >
Droit de garde
Posté le Le 15/09/2026 à 15:38
Mon ex-femme a fourni une fausse lettre soit disant ecrite par mon fils au juge des affaires familiales, quels sont mes recours?

Posté le Le 15/09/2026 à 15:57
Bonjour ? Merci ?
Pourquoi pensez vous que cette lettre aura un effet quelconque ?
Le juge n'est pas né de la dernière pluie et ne tiendra pas compte d'éléments manifestement faux.
Mais c'est à vous d'en apporter la preuve.
Posté le Le 15/09/2026 à 16:38
Bonjour, Pardon de ne pas vous avoir salué avant, je pensais simplement remplir un formulaire qui me donnerait accès plus tard a une conversation.
je sais que la lettre est fausse car mon fils nie l'avoir écrit mais je ne vois pas comment le prouver. De plus il en a vraiment écrit une lettre chez moi, ce qui fait que le juge en détient deux. Je sais que dans ce cas les lettres risque simplement de s'annuler l'une l'autre, mon soucis et que j'ai peur que dans ce cas la parole de mon fils ne soit pas prise en compte. Ce n'est pas la première fois que la maman (qui elle a un avocat) ment a l'audience et a chaque fois cela annule mes dires. Pourquoi pensez-vous que lu juge saura faire la différence ?
Posté le Le 15/09/2026 à 17:04
Votre souci n'est pas cette lettre.
C'est surtout de ne pas avoir d'avocat.
Prenez un avocat pour combattre à armes égales, la lettre deviendra secondaire.
Posté le Le 15/09/2026 à 17:10
Je n'ai plus le temps de prendre un avocat voilà 3 ans que cette affaire est démarré le juge refusera d'attendre qu'un avocat me soit commit d'office
PAGE : [ 1 ]