Concubinage et enfant, précisions nécesaires

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 12/07/2015 à 05:25
Bonjour,

A la suite d'une infidélité, mon ami a décidé de rompre notre union.
Nous vivons en conccubinage (pas de PACS), le bail est à son nom (il "m' héberge"), nous avons un enfant de 5 ans.
Mon conccubin m'a dit qu'il voulait me mettre dehors dés lundi car selon lui, le bail est à son nom (je n'y figure pas) et donc, je n'ai aucun droit et il peut m'expulser comme il veut.
Nous avons un enfant. En tant que mère de son enfant, as t il le droit de m'expulser de notre logement en si peu de temps (même si le bail est à son nom)? Il ne m'a même pas laissé le temps de retrouver un appartement.. ? et je ne sais pas ou aller.
Ma demande est très urgente.
Merci d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/07/2015 à 05:25
Bonjour Madame,

Citation :
En tant que mère de son enfant, as t il le droit de m'expulser de notre logement en si peu de temps (même si le bail est à son nom)? Il ne m'a même pas laissé le temps de retrouver un appartement.. ? et je ne sais pas ou aller.

Bien que l'attitude du père de votre enfant puisse être choquante il est malheureusement dans son droit puisque au regard de la loi vous êtes occupante sans titre de son logement étant donné que lui seul est titulaire du bail. Le fait que vous ayez un enfant en commun ne change rien.

Bien cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis