Déménagement, transport, droit de garde

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 11/08/2023 à 21:00
Bonjour, Je vous envoie ce message car mon ex compagne ne m'a pas avisé officiellement de son déménagement. Elle habite à présent à l'autre bout de la France avec mon fils. Je dois avoir mon fils lundi 14 août pour les vacances. Elle exige que je fasse la moitié du trajet pour venir le chercher. Une requête au jaf a été déposée, par le biais de mon avocate, concernant le déménagement et le fait que je ne sois pas officiellement au courant. Que dois-je faire ?? Dois-je faire ce qu'elle exige?? Aidez moi svp

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 11/08/2023 à 21:16
Bonjour,
Gardez bien tous les justificatifs de vos dépenses dont le juge pourra exiger le remboursement.

Pour le moment cherchez votre fils, il ne doit pas être victime de vos litiges d'adultes.

Son déménagement sans vous informer est une erreur grave que votre ex va sans doute regretter car celà entrainera a minima une obligation de prendre en charge les transports, et probablement des modifications sur les périodes de garde.

Vous pouvez aussi porter plainte et elle risque une sanction pénale.

Plus d'infos :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11389

PS : Suiveze surtout les conseils de votre avocat qui connait bien votre dossier.

Posté le Le 12/08/2023 à 04:31
Bonjour,

Que prévoit le jugement pour les trajets ?

__________________________
Modératrice

Posté le Le 12/08/2023 à 04:59
Hello !

Secu, vous évoquez qu'une requête au JAF a été déposée via votre avocate, mais votre séparation a-t-elle précédemment déjà fait l'objet d'un jugement par le JAF ?

A+

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis