Eloingne de mon enfant sur situation difficile

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 07/12/2014 à 21:25
Je suis séparé de ma conjointe depuis 2011, nous avons une fille de 7 ans, le JAF a donnė la garde de notre fille à mon ex-concubine avec des droits de visite pour moi.
J'ai obtenu sur le jugement un week end sur deux (vendredi soir après l'ėcole jusqu'au dimanche soir) ainsi que tous les mercredis après l'ėcole jusqu'au jeudi matin (je dépose ma fille à l ėcole, c est une façon d être en contact direct avec son institutrice et de pouvoir avoir vue sur ses petits camarades et bien sûr de la voir au moins un jour par semaine). Je l'ai ėgalement la moitiė des vacances scolaires. Enfin, on a tout les deux l'autorité parentale.
Sa mère veut partir dans le sud avec notre enfant mais je ne suis pas d'accord avec elle.
Chose à savoir : elle est suivie par une psychiatre qui lui a prescrit des médicaments anti-dépresseurs (lexomil et un autre dont je me souviens plus le nom), elle lui a aussi conseillė une hospitalisation (faits qu'elle m'a relatés sur un mail).
En septembre dernier, j ai déjà du garder ma fille pendant 3 semaines complètes afin qu elle puisse se reposer.
De plus, elle a contracté des crédits à la consommation et ne peut plus faire face à ses endettements. En plus de la pension alimentaire que je lui verse chaque mois, j'ai du lui faire des virements bancaires sur son compte à plusieurs reprises pour qu'elle puisse survenir à ses besoins et ceux de ma fille (preuve que je peux fournir également sur mes relèvės de compte). Pour solutionner ce problème, elle prend donc la décision de partir pour allez vivre chez un homme qu'elle connait depuis 4 mois (il a également des enfants en garde alternée) et qui lui propose pour résoudre ceux-ci de venir vivre chez lui à titre gratuit pour qu'elle puisse racheter ses crédits.
J'ai vécu pendant 10 ans avec cette femme qui déjà à l'époque était surendettėe et c est moi qui avait déjà du rachèter ses crédits à la consommation.
MA QUESTION : comment je peux récupérer la garde complète de ma fille sans privé sa mère de l avoir, c est a dire avec des droits de visites ?
Desolė c est long mais ma situation est complexe, je vous remercie par avance de votre comprėhension.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis