Extension We du 8 mai
> Famille >
Enfants >
Droit de garde
Posté le Le 05/05/2025 à 09:16
Bonjour,
J'ai une question concernant ce we du 8 mai. J'ai la garde principale de ma fille. son père a celle ci classiquement du mardi soir au mercredi 18h et un we sur 2 du vendredi 18h au dimanche 18h. Le we du 10-11 mai tombe sur son we. Il me réclame sa fille du mardi soir au vendredi en parlant de l'extension du jour férié. Mais est ce que cela marche dans les 2 sens ? et pour le mercredi soir et pour le we ?
Nous avons pour l'instant un arrangement entre nous avant de passer devant le juge a la fin du mois.
La semaine dernière elle était avec moi à partir du mercredi soir 31 et jusqu'u mardi 6 matin mais ce qui n'a en rien modifié l'organisation .
Je vous remercie de votre réponse !

Posté le Le 05/05/2025 à 09:19
Bonjour,
Quelle est la phrase exacte du jugement ?
Le jeudi est férié, mais pas le vendredi ...
Posté le Le 05/05/2025 à 09:25
Bonjou
Effectivement si le jugement le prévoit , le jeudi serait bien l'extension de son DVH du mercredi .
NB : c'est un droit elargi pas classique .
Posté le Le 05/05/2025 à 09:34
Bonjour,
Sans jugement chaque parent peut garder l'enfant avec lui autant qu'il veut.
Si vous êtes partis sur le principe de l'extension du DVH au jour férié le précédant ou le suivant, il serait logique que le père garde sa fille le jeudi.
Vu l'imminence du passage devant le JAF, il serait sage de ne pas créer de conflit et de continuer à trouver un arrangement.
Posté le Le 05/05/2025 à 09:39
Bonjour yapasdequoi,
Citation :
Quelle est la phrase exacte du jugement ?
Citation :
Nous avons pour l'instant un arrangement entre nous avant de passer devant le juge a la fin du mois.
Posté le Le 05/05/2025 à 09:45
Bonjour janus2
C'est dommage de n'avoir pas laissé la réponse d'Isadore en conclusion de ce fil car c'était la meilleure réponse jusque là .
Et si mon message vous déplait, vous avez les habilitations pour l'effacer.
PAGE : [ 1 ]