Garde Alternée/pas de justice

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 25/03/2015 à 21:34
Bonsoir,

J'ai besoin de conseils SVP!

En 2013 j'ai eu une décision de justice après une séparation très houleuse (mon ex conjoint ainsi que sa mère se sont même rendu sur mon lieu de travail pour me dégonfler les pneus de voiture). En décembre 2013 mon ex à décidé de ne plus suivre la décision du juge et je me suis occupé seule de mon fils sans aide financier de sa part toute en accumulant des mains courantes ainsi que des attestations. Dès la réception de la convocation au tribunal en décembre 2015 mon ex a soudainement repris la garde alternée. La MEME juge que nous avons eu en 2013 à décidé de maintenir la garde alternée malgré toutes le preuves que j'ai pu lui apporter....j'ai la double nationalité (franco américaine) et mon ex me fait régulièrement du chantage pour m’empêcher de voir ma famille..mon avocate me lâche en disant que de toute manière il est inutile de faire appel car je ne pourrai pas gagner...que pus-je faire?? je dois faire appel sous 1 mois, je dois redemander de l'aide juridictionnelle pour cette procédure et en plus l'avocate qui m'a soutenue pendant ce temps change étrangement d'avis après avoir eu les motivations du jugement. Mon fils souffre ( son pere lui dit que je veux lui faire du mal..entre autre choses..) que puis faire????

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis