Jugement JAF droit de garde

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 15/02/2025 à 15:16
Bonjour, il y a eu un jugement de garde que j ai obtenu en decembre 2022 , ce qui m a permis de partir de la metropole pour aller vivre a la reunion, seulement le papa n avait rien demander a ce moment,la juge m a mis en obligation le paiement des billets d avion, hors il s'avere que ma fille veut partir vivre en metropole chez son pere, mais lui ne veux plus faire de jugement, il veut qu'elle demande elle meme a 14 ans a la juge de partir et que ce soit moi qui paie le billet d avion, en gros sous ses condition, sur le jugement il est bien spécifié:rejette toute autre demande ample ou contraire des parties, que faire svp ?
cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/02/2025 à 16:26
Bonjour,

Personne ne va vous appeler, sauf des escrocs. Ne mettez pas votre numéro sur un forum public.

Votre fille ne peut pas saisir le JAF, elle est mineure.
C'est vous qui devez le saisir pour demander de modifier les conditions de résidence de votre fille et la répartition des frais de voyage.
Le tribunal compétent est celui du lieu de résidence de l'enfant.

Posté le Le 15/02/2025 à 19:25
Merci yapasdequoi.
Numéro effacé

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis