Malgré les preuves il gagne !!

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 08/07/2013 à 17:27
Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 2ans. Je suis séparée du papa depuis 1an, au cours de notre vie de couple, il était violent, insultant et ne rentrait pratiquement pas à la maison sauf pour manger et se laver. Il ne s'est jamais préoccupé du bien être de notre enfant. Quand il a commencé a avoir un comportement étrange avec notre fille (la réveillé la nuit pour la faire pleurer, me l'arracher des bras de force, me bousculait avec elle dans les bras etc...)je l'ai quitté. Au début de notre séparation je le laissé venir autant de fois qu'il le voulait pour voir sa fille (il ne venait quasiment pas et quand il venait c'était violence et cris). Quelques mois après il a saisi le jaf en me disant qu'il me detruirait en m'enlevant la petite.
Au jaf il a ete vu comme un père exemplaire, il a obtenu un week end sur deux,moitié des vacances scolaires et même un jour en semaine (2e et 4 semaine de chaque mois. Depuis le début ca se passe mal, ma fille fait des crises d'angoisse dès qu'elle le voit, elle hurle et désormais elle simule des gifles en disant que c'est papa elle ne dort plus la nuit revient sale et fatiguée de chez lui, pas changée et pas soignée quand elle est malade.(constat huissier a l'appui)J'ai donc décidé de ne plus lui remettre quitte a etre hors la loi mais le bien etre et la securité de ma fille passe avant tout. Je repasse au tribunal dans 4mois qu'est ce que je risque??? merci d'avance pour la réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis