Pension alimentaire

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 06/11/2014 à 14:52
Bonjour, mon ex-mari vient de demander la garde de notre fils. Ce dernier a exprimé son souhait d'avoir sa résidence fixe chez son père qui loge près de son collège, ou il a aussi tous ses amis. Je vis en milieu rural. Mon ex-mari est enseignant et a plus de disponibilité que moi qui exerce dans le paramédical la nuit. Je ne compte pas m 'opposer à sa requête. Jusqu'à présent nous partagions tous les dépenses liées à nos enfants malgré nos différences de revenu. D'après son revenu fiscal de 2013 il touche entre 450 et 50 euros de plus que moi. J'ai un appartement que je loue et dont j'ai du baiser le loyer dénièrent pour le relouer au plus vite et en fonction du contexte actuel. J'ai gardé notre ancienne habitation et pris des crédits pour sa soulte, l'ancien prêt immobilier qu'il nous restait à payer et afin de finir de rénover l'habitation. J'ai actuellement plus de charges que de ressources.

Peut on m'obliger à vendre l'un de mes biens pour lui payer une pension alimentaire plus conséquente que ce que mes ressources me le permettent ?

Merci pour votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis