Problème de date et horaire de droit de garde

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 18/08/2020 à 18:15
Bonjour,

J'aimerais avoir un éclaircissement sur l'onc et le droit de garde des enfants. Le père prend les enfants 3 semaines l'été. Un horaire spécifique a été noté pour le droit de garde mensuel ( vendredi soir 18 h 30 au dimanche 18 h 30). Pour les grandes vacances, a été précisé l'horaire pour l'année 2019. Je suis en désaccord avec le père qui tient absolument à me ramener les enfants le samedi. Au vu de ce qui est écrit, ci joint en dessous. Ne doit il pas ramener les enfants le dimanche à 18 h 30. D'autant que le père prend rarement les enfants et ne respecte pas son droit de garde. Merci pour votre aide. Cordialement.
Extrait onc :
Pendant les périodes scolaires de vacances 3 semaines consécutives durant le mois de juillet les années impaires et 3 semaines consécutives pour le mois d'août les années paires. Pendant les vacances d'été 2019 du vendredi 26 juillet au soir à 18 h 30 au dimanche 4 août à 18 h 30

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/08/2020 à 19:47
bonsoir comme vous êtes en désaccord avec votre ex écrivez au juge des affaires familiales pour en l'informer

Posté le Le 19/08/2020 à 05:42
Certes, c'est ce que j'ai prévu. Mais je me retrouve en désaccord ce jour. Monsieur voulant me ramener les enfants, le samedi à l'heure de son choix. Alors que moi, je demande le dimanche soir à 18 h 30

Posté le Le 19/08/2020 à 09:39
vous devez attendre la réponse du juge aux affaires familiales

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis