Reclamation de paternite

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 11/01/2015 à 14:52
Bonjour, je vous écris car en 2002 je trompe mon mari avec quelqu'un avec qui je suis sorti a plusieurs reprises tout en étant marie donc je suis tombe enceinte pour mon époux il n'avez pas de problème il était ravi d'avoir un enfant, mais la personne avec qui je trompe mon mari n’étais pas du même avis car lui en étant très jeune il ne voulait pas devenir père aussi tôt car il avais que 18 ans a l’époque, mais le souci c'est que je continue a le fréquenter tout en étant enceinte, le résultat c'est que mon mari et moi on se sépare de coup je me suis trouve dans la obligation de déménager avec la personne avec qui je trompe mon mon mari car il étais d'accord de me recevoir chez lui, mon mari il est parti vivre a l’étranger jusqu'à la date de mon accouchement, mais je du accoucher plus tôt que la date prévue pour mon accouchement et le problème c'est que je ne pas pu appeler mon ex mari pour qu'il soit présent comment cette prévue pour le jour de l'accouchement donc de coup je demande a mon compagnon a c'est moment la d'aller a la mairie pour faire la déclaration de naissance au nom de mon ex mari car a la maternité m'ont dit que j'avais que 24 heures pour faire la déclaration de naissance (2003) car pour mon compagnon cette mon ex mari le père de cette enfant et pour mon ex mari aussi cette son enfant, donc mon compagnon se présenté a la mairie et a fait la déclaration de naissance de ma fille au nom de son père (mon ex mari), après ça on a continue a vivre ensemble chez mon compagnon avec ma fille, mais a un moment jusqu'à que on se sépare et je suis parti de chez lui même si après on a continue a se voir de temps en temps mais après la situation avec mon ex mari se réglé et on s'est remis de nouveau ensemble avec notre fille, maintenant ma fille elle a 11 ans et le problème c'est que mon ex compagnon qui ne voulais pas reconnaître sa fille au moment de sa naissance commence depuis quelques temps a me faire de menaces soit disant que je suis parti avec sa fille, qu'il me cherche et que le jour qu'il va me trouver déjà je vais passer un mauvais moment et qu'il va récupérer sa fille, et moi j'ai très peur car ma fille elle est très fusionnelle avec son père et avec sa petite sœur, et j'ai peur de conséquences, que est ce vous pouvez me conseiller votre aide me serais précieuse. Merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis