Réévaluation de la pension alimentaire

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 08/02/2022 à 17:19
Séparée de mon conjoint depuis 2013, celui-ci me verse une pension alimentaire pour nos 2 enfants aujourd'hui âgés de 13 et 17 ans. Cela fait 6 ans que mon ex-conjoint n'exerce plus son droit de visite et celui-ci n'a plus aucun contact avec les enfants (aucune visite, aucun appel, aucun courrier). J'ai récemment fait des démarches afin de faire réévaluer la pension alimentaire qui avait été établie par jugement alors que mon ex conjoint bénéficiait d'un droit de visite (1 mercredi sur 2, un week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.
Celui-ci ayant été informé de ma démarche, j'ai reçu un mail de son avocate m'indiquant que mon ex conjoint contestait la réévaluation de la pension au motif qu'il souhaitait reprendre l'exercice de son droit de visite. Je précise que mes enfants y sont opposés, suite aux violences exercées par leur père pendant l'exercice de son droit de visite.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer s'il est vraiment en mesure de reprendre l'exercice de ce droit de visite et si ma démarche pour réévaluer la pension peut aboutir.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/02/2022 à 21:09
il faut par l'intermédiaire de votre avocat saisir le JAF pour l'en informer et pour contrer les arguments de l'avocat de votre ex

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis