Droits des grands-parents AU SECOUR

> Famille > Enfants

Posté le Le 08/02/2020 à 07:32
Bonjour

jai deux enfants 5 ans et 7 mois. Mes parents étaient très proches de nous. Nous partions en vacances ensemble ils voyaient les petits 2 à 3 fois par semaine. Au fil des années mes parents ont commencé à être toxique pour mon fils aîné. Ils disaient du mal sur nous les parents à notre enfant. Ils ont fait un transfert entre mon frère handicapé et mon fils aîné. Mes parents ont commencé à faire des obsessions. M ont dit que mon fils était le fils quil aurait du avoir etc. Ma mere venait à l ecole de mon fils et prenait des décisions (prendre rdv avec le directeur d ecole) sans mon autorisation etc. Ils ont fini par acheter un appartement (sur plan) en face de ma fenêtre ! (Ils habitent pour le moment à 15 min en voiture de chez moi). Ils auront leur appartement dans 2 ans. La spécificité c est que cette appart est au nom de mon frère (handicapé). Pour que mes parents puissent par la suite être hébergé par mon frère et moins payer d impôts !

Je précise tous les détails car ils peuvent avoir leurs importances... depuis 2 mois jai coupé les ponts avec mes parents. Ils sont venu devant l ecole de mon fils (alors que je ne voulais pas quils viennent) ont appelé mon fils qui à traversé la route sans regarder. Nous nous sommes violemment disputé devant le petit. Mon père ma menacé de faire-valoir ses droits de grand parents. Je suis par la suite allée porter plainte pour menace de mort réitérée (enregistrement vocal) il me menace souvent. Facture pédopsychiatre. Traitement pour angoisse de mon fils (peur d'aller à l ecole) texto de mon père disant ne plus vouloir nous voir il fait le chaud et le froid . Pouvez vous me donner des conseils ? Est-ce qu avec tous ça je peux avoir gain de cause ?

Jai en ma possession :
Plainte pour menace de mort réitérée (en cours)
Facture pédopsychiatre avec la date qui est proche de la plainte
Traitement pour mon fils pour calmer ses angoisses (traumatisme par mes parents il a peur de les voir devant l ecole)
Texto de mon père ou il écrit ne plus vouloir nous voir (mes enfants mon mari et moi-même qq mois auparavant) il fait le chaud et le froid.
Je peux avoir en ma possession des attestations disant quil a essayé de me frapper jai des témoins.

Je veux absolument empêcher quils gagnent en cas de procès. Mon frère aîné est handicapé et il a une fois frappé très fort mon fils. Mon fils de 5 ans ne veut plus les voir. Ils disent à mon fils que nous sommes jaloux d eux ils nous dénigrent le petit veut plus les voir.

Pouvez vous me donner des conseils et aussi me dire si avec tous ce que jai en ma possession le juge sera t il en ma faveur ?
C est horrible cette loi de quoi tuer des enfants !

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis