Droits dhebergement

> Famille > Enfants

Posté le Le 29/09/2026 à 14:52
Bonjour, j'ai divorcé en 2013 suite a ce jugement j'ai obtenu des droits d'hébergement sur mes deux filles qui avait à cet époque qui avait à cet époque 5ans et 6ans mes droits n'ont jamais été respecter j'ai déposé deux plainte en 2014 qui n'a jamais abouti aujourd'hui mes filles ont 18ans et demi pour la plu jeune et bientôt 20ans pour l'aîné peut ton toujours porter plainte pour non présentation d'enfants pour les vacances de la Toussaint ci elle ne veulent pas venir ou alors esque les dvh sont terminé peut ont demander l'exécution forcé

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/09/2026 à 15:10
bonjour,

vos filles étant majeures, le jugement concernant les DVH de vos filles ne s'applique plus.
elles sont libres de venir vous voir ou pas.

salutations

Posté le Le 29/09/2026 à 15:21
Les dvh sont terminé avec certitude ou ça peut continuer après 18ans

Posté le Le 29/09/2026 à 15:49
Bonjour,

Vous savez, ce forum n'ayant guère de moyens, il fonctionne avec des intervenants d'occasion qui ne changeront pas leur réponses par rapport à la dernière fois.

Sérieusement, si le DVH ne s'arrêtait pas à la majorité, à quel âge ? 25, 50, 70 ans ?

Vous imaginez à votre âge devoir passer vos congés payés moitié chez votre père, moitié chez votre mère par décision de justice ? Et si vous avez la chance d'avoir encore vos grands-parents, un droit de visite pour votre grand-mère deux samedis après-midi par mois ?

Posté le Le 29/09/2026 à 16:15
Oui c'est vrai que c'est logique je ne voit pas comment imposer un dvh a des adultes elle on leur travail et nabite plus chez leur mère donc aucune plainte pour non présentation d'enfants n'ai possible un policier refuserai d'enregistrer une plainte

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

Bénéficiez
d'un diagnostic
gratuit
de 20 minutes
Réservez un rendez-vous