Garde enfant quel sont mes droits

> Famille > Enfants

Posté le Le 07/08/2026 à 19:31
Etant separer du pere de ma fille de 8ans nous avons une garde classique or il a perdu son travail et permis donc il et parti vivre chez sa conjointe a 3h du coup il veux plu la prendre tout les 15jours mais prendre toute les vacances scolaires qu'est ce que je peux faire

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 07/08/2026 à 19:54
Bonjour ? Merci ?

Sans nouveau jugement, le jugement actuel s'applique.
Toutefois le DVH est un droit, pas une obligation. S'il ne veut pas prendre votre fille pour ses week-ends, vous n'y pouvez rien. Par contre il n'y a pas non plus d'obligation de la lui laisser pour plus de temps pendant les vacances en échange.

C'est à lui de saisir le JAF pour modifier les périodes de DVH, sachant que les trajets seront normalement à sa charge.

Vous pourriez aussi demander une augmentation de la pension, puisque votre fille réside plus longtemps chez vous, mais à quoi bon si le père n'a pas les capacités financières.

__________________________
Page 1 = tout va bien. Page 2 = on s'enlise. Page 3 = on tourne en rond, au delà = on se noie ...

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


Bénéficiez
d'un diagnostic
gratuit
de 20 minutes
Réservez un rendez-vous