Pension alimentaire révisée

> Famille > Enfants

Posté le Le 23/10/2021 à 13:15
Bonjour,

Je pose la situation : j’ai eu 2 enfants avec mon ex compagnon et j’ai aujourd’hui la garde de mes enfants. Le papa ne voit les enfants que chaque 1 semaine pour les petites vacances et 1 mois pour l’été, car celui-ci a choisi de vivre à 650km de chez nous.
Il paie déjà une pension de 100€ par enfant mais ne participe à aucun autre frais comme l’internat de mon plus grand ou même les licences de sport des 2 enfants.
J’ai donc demandé une révision de pension du fait pour qu’il participe pas aux frais lié aux enfants.
A savoir que je suis en couple avec un homme qui a une bonne situation.
Mon ex compagnon me demande de fournir les bulletins de salaire de mon conjoint, notre contrat de financement pour notre achat immobilier, nos quittance de loyer actuel, déclaration d’impôts de mon conjoint, taxe habitation et notre permis de construire de notre futur habitation.
A-t-il droit de demander ses documents? Car je trouve ça assez intrusif.
A savoir qu’il trouve normal que mon conjoint finance tous les frais pour l’éducation de ses enfants et qui lui ne donne qu’uniquement la pension sans financer d’autre besoins.
Merci de vos réponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/10/2021 à 16:08
Bonjour
Citation :
Mon ex compagnon me demande de fournir les bulletins de salaire de mon conjoint, notre contrat de financement pour notre achat immobilier, nos quittance de loyer actuel, déclaration d’impôts de mon conjoint, taxe habitation et notre permis de construire de notre futur habitation.


Ce n'est pas à lui de demander cela, mais au juge.
Il convient donc de refuser.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis