Pension alimentaire

> Famille > Enfants

Posté le Le 18/04/2024 à 18:11
Mon ex compagne a fait la demande pour cesser la pension alimentaire d un de mes enfants étant autonome financièrement mais lors du jugement mon ex compagne n a pas attendue le rappel du juge et par ce fait le dossier a été radié je voulais savoir si la radiation concernait uniquement le dossier en cours ou la radiation de toute la pension alimentaire des autres enfants

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/04/2024 à 18:25
Bonjour

rappel ???

Voulez vous dire qu'il y a eu un premier jugement et que votre ex compagne a fait appel ? Qu'elle se serait désistée de cet appel ?

Une décision du juge ne peut être défaite que par un juge.

Qui paie la pension alimentaire ? Vous ou votre ex ?

Posté le Le 18/04/2024 à 21:28
alors non le premier jugement pour la pension date de 2008 mais le plus grand des enfants est independant financierement et par ce fait c'etait juste enlever la pension pour celui ci et continuer pour les deux autres mon ex compagne a fait le necessaire mais lors du jugement au lieu d attendre dans la salle des pas perdus et d attendre le rapel elle est partit penssant que c etait finit et j ai recu un courier disant je site

le tribunal ordonne la radation de l'instance inscrit au general di greffe

le demandeur s'etant presenté lors de l'appel du role a l audience et a quitté l audience avant l'appel de son dossier

moi je n ai pus me deplacer au tribunal car je suis de la rochelle et le tribunal lui est a metz

Posté le Le 19/04/2024 à 07:28
Donc le jugement s'applique en l'état, vu que Madame s'est désistée. Elle doit encore payer la pension alimentaire pour le grand.

Cependant, comme il est autonome financièrement, un juge pourrait vous condamner à lui rembourser toutes les PA le concernant depuis son autonomie.

C'est pourquoi je vous conseille vivement d'écrire à Madame pour lui dire que vous l'exemptez de payer la PA du grand, vu son autonomie financière.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis