Adolescente accusee de harcelement

> Famille > Enfants > Responsabilité parentale

Posté le Le 24/04/2013 à 21:42
Nous avons appris par le principal du collège de ma fille , que les parents d une fille de sa classe de 4eme ont déposé plainte en gendarmerie contre la notre après un entretiens qu'ils ont eu ensemble. Elles sont dans la même classe depuis la 6eme ,cette fille je n en avais plus entendu parler par ma fille depuis un petit moment, en effet en début d année scolaire , elle avait raconté que ma fille avait le sida, ma fille avait donc contacté la cpe et moi la maman,je lui ai exposé les faits courtoisement(erreur de ma part les chiens ne font pas des chats) .Le collège entendra les deux filles et en conclura que ce n était pas très grave(mon but étant de faire arrêter ce mensonge pas de trouver des responsabilité)ma fille restera blesse, mais tout s explique ,cette gamine ment depuis longtemps et sévèrement (le collège le savait mais n avait pas averti les parents):cancer de l estomac , attente de greffe , parents chercheur amis de sarkosy, nage avec les dauphins , est née au Mexique... la liste est longue, mais dernièrement les mensonges visaient ma fille , elle allait voir un enfant et lui disait que ma fille l avait insulter,j avais donc conseiller très fortement a ma fille d éviter celle ci en lui expliquant que ca allait trop loin et pouvait devenir dangereux dans la mesure ou la maman la croyait.Ma fille ne l a jamais insulter , ce serait même au dire des élevés de la classe l inverse, tous les élèves de la classe trouve ridicule les accusations que porte cette fille car elle ment tout le temps , par exemple attentat de boston son oncle y était , tous en rit en pensant que ça ne vaut pas le détour , mais moi je sens que sa peux mal tourner et aimerais des conseils.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis