Mon ex compagne fait appeler sa belle mère mami

> Famille > Enfants > Responsabilité parentale

Posté le Le 03/01/2021 à 21:34
Bonjour,

je suis conscient que mon poste peut choquer, que la mentalité à bien changer.
Aux vue de ma situation, je suis séparé de mon ex, j'ai la garde principal, mon ex à connaissance du coter symbolique du mots papi ou Mami aux yeux de mes parents comme de mon avis personnelle.
N'ayant jamais apprécier mes parents nous n'avons pas la même éducation et de respect vis à vis des membres de la famille.
Durant le dossier JAF nous avons repris ma fille qui avait tendance à appeler ma compagne Maman, par respect nous lui avons trouver un surnom "Mamoune" qui n'a pas plus à mon ex compagne qui à fait l'objets d'un courrier abusif que ma compagne voulais prendre sa place de maman alors que nous évitions ce genre de situation.
Pour en revenir à la situation, mon ex qui fait appeler sa belle-mère mami me choque malgré les divers remarque nous avons tout les deux nos Maman, du fait qu'elle ne parle plus à sa famille elle induit notre fille en erreur et cette personne prendre un rôle qui ne lui revient pas le vie plutôt bien . les grand parents de Mr ce fait également appeler papi et mami... combien de papi et mami notre fille à ? je suis désoler mes beau-parent notre fille les appel part leur prénom aussi bien part respect pour les papi et mami coter maternelle comme paternel . que pourrais-je entreprendre pour que mon ex compagne arête de manipuler la petite part vengeance et pour remplacer sa mere biologique ?
part principe j'ai eu une éducation, ma compagne à tellement subi de la part de mon ex compagne Ducoup elle ce fait appeler par sont prénom car elle veut pas de conflit. je voudrais juste quelle donne des surnom et pas les (papi, mami...) je ne comprend pas que c'est personne par raisonnement on aucun gène à s'approprier ce rôle sachant que notre fille connait c'est personne depuis 1ans et demis et de plus sachant que ma compagne n'a pas la garde principale elle à la moitié des vacance scolaire et un week sur deux . comment une t'elle situation à eu autant d'emprise et de manipulation de la part de la maman qui et très forte à ce jeux la .

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis