Sortie du territoire français

> Famille > Enfants

Posté le Le 19/07/2021 à 16:24
Bonjour, je me suis séparée en 2018 et en 2019 le juge de s affaires familiales a pris ça decisión dont je eu l'autorité parentale exclusive et a accepté l'interdiction de sortie du territoire français que nous avons demandé.donc ma question est la suivante si je veux partir en vacances avec ma fille dans un pays Européen ¿De quoi ai-je besoin pour éviter les problèmes à la frontière ? Merci beaucoup a l'avance pour la réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/07/2021 à 16:56
Bonsoir
Avez vous l'autorisation de voyager en Europe ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Infos utiles (cliquez)
-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats

Et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 19/07/2021 à 17:30
Sur le jugement c'est écrit ORDONNE l'interdiction de sortie du territoire français des enfants sans l'autorisation des deux parents
ORDONNE: communication de la présente décision a Monsieur le procureur de la République de ce Tribunal aux fins d'inscription de cette interdiction au fichier des personnes recherchées.
Est que c'est valable un autorisation écrite sur une feuille blache ou il faut autre chose ?

Posté le Le 21/07/2021 à 12:19
Il n'y a pas de réponse ?

Posté le Le 21/07/2021 à 12:47
C'est le territoire Français qui est concerné, l’IST est systématiquement inscrite au fichier des personnes recherchées (FPR) et, sauf instruction contraire du magistrat, au système d’information Schengen (SIS) que partagent vingt-sept États du continent européen

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Infos utiles (cliquez)
-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats

Et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 21/07/2021 à 13:38
Merci pour votre réponse mais en fait ma question est comment on doit proceder pour la autorisation a l'heure de vouloir sortir de France avec les enfants? je sais qu'il faut l'autorisation du parent que n'acompagne pas les enfants mais il faut prevenir au juge de cette sortie ou a la police ?ou c'est juste remplir un document?

Posté le Le 22/07/2021 à 18:03
une réponse c'est assez important pour moi donc si quel 'un pourrai m'aider je lui remercierai beaucoup.

Posté le Le 22/07/2021 à 18:45
Rien de plus à vous dire que regarder ce site:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359/personnalisation/resultat?lang=&quest0=0&quest1=0

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Infos utiles (cliquez)
-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats

Et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 23/07/2021 à 07:40
bonjour finalement a force de chercher je trouve pour moi meme l'information nécessaire je vous laisse le link correct pour si quel 'un dans ma situation a besoin d'aide https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1774

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis