Succession de mes enfants vis à vis de leur père

> Famille > Enfants

Posté le Le 27/02/2018 à 10:15
Bonjour,
d'un premier mariage , j'ai eu deux enfants, qui ont maintenant plus de 50 ans. Leur père après 4 ans de mariage a disparu, et cela sans nouvelles pendant 40 ans. Il a repris contact avec nous il y 7 ans, afin d'etablir sa succession vis a vis de ses enfants, petits enfants.Pendant toutes ces années nous avons communiqué par mail, et projetons de nous revoir. Mais il y a un an et demi, plus rien. Je viens d'apprendre son décès, mais en Grèce t enterré à Corfou? Il etait encore mariè, bien que d'après lui, non,. Elle m'a dit que tout ce qu'il a laissé etait à elle, et nulle part,nos enfants apparaissent. Hors ils ont droit à leur part. Je crois que cela arrangé cette femme. Je me rends bientôt en Grèce, pour faire valoir les droits de mes enfants. Elle a signalé son décès à l'ambassade qu'un an plus tard.
quels sont leurs droits?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/03/2018 à 11:26
Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel
On vous offre un véritable engagement de qualité. http://conseils-avocat.fr ou appelez le ‎(+33) 09 75 12 84 50

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis