Heritage enfant biologique

> Famille

Posté le Le 10/04/2021 à 12:26
Bjr, il y a 10 mon père biologique qui ne m'a pas reconnu a ma naissance est décédé. Étant sa seule fille j'aurais du hériter de ses biens. Seulement ne portant pas son nom se sont des membres de sa famille (soeur) qui ont hérité des biens. Quelle recours puis je avoir
Merci pour vos réponses
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/04/2021 à 12:27
Bonjour
De quoi disposez vous pour prouver cette filiation ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 10/04/2021 à 12:40
Moi personnellement de rien mais un généalogiste successoral de ma région avait réussi avec divers éléments à me retrouver donc je suppose qu'ils ont des documents...

Posté le Le 10/04/2021 à 20:35
Et ce généalogiste était missionné par le notaire ?
Vous n'avez pas signé d'acceptation de succession ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 14/04/2021 à 16:04
Je suppose par le notaire...
Non je n'ai signé aucun document. Il fallait faire des test adn pour confirmé que c'était bien mon père biologique. Chose que je n'avais pas fait car je ne savais pas quoi faire l'époque n'ayant pas était reconnu a la naissance par mon père... la procédure n'a donc pas été plus loin et les frères et sœurs de mon père on donc hérité des biens.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis