Insécurité de mes enfants chez leur père

> Famille

Posté le Le 04/01/2021 à 13:07
Bonjour je cherche une aide vers qui je peux me tourner?
Mon ex conjoint et moi somme séparé depuis 5 ans nous avons 2 enfants 8 et 5 ans. Nous sommes passés par le JAF en 2016 des accords on était conclu. Monsieur habitez dans le sud à cette époque. Les enfants vivent avec moi depuis la séparation. Le jugement dis que le père a un droit de visite et d’hébergement qu’il exercera pendant les vacances scolaires chez un parent à lui. Depuis octobre 2019 le père des enfants vis dans le Nord pour être plus proche de ses enfants. Donc pour le bien des enfants j’ai décidé de les laisser tous les 15 jours les week-ends à leur père. Sous prétexte qu’il aurait des dettes il dois payer une pension de 15€/enfants depuis le jugement mais à l’heure d’aujourd’hui il ne l’a paie plus depuis 2 mois. Aujourd’hui nous ne sommes pas en bon terme. Il me dénigre auprès des enfants. Il m’a fait réserver des photos d’école qu’au final ne pouvais pas payer et que j’ai dû payer. Il ne pouvais pas payer de Noël non plus. J’ai appris par le père du papa des enfants que monsieur voulais mettre fin a ses jours. A plusieurs reprise je me suis fâché contre lui parce que les enfants me raconter des choses choquantes. J’ai appris par les enfants qu’ils n’avaient pas déjeunés. J’ai demandé à leur père si c’était vrai il me l’a confirmer par voie orale. Une autre fois sa date il y a 3 semaines le papa ma dis qu’il savait pas comment faire pour finir le mois je lui ai dis dans se cas de ne pas prendre les enfants. Finalement il me dis avoir assez pour venir les chercher et qu’il avait se qu’il faut pour le week-end. J’étais pas très confiante mais les enfants voulais y allais. J’ai demandé au papa si il était sûr d’avoir se qu’il fallait il m’a dis oui mais au retour des enfants ils me disent avoir mangé que des frites parce que c’est tous se qu’il rester. Il me l’a aussi confirmé par voie orale. Alors évidemment j’étais très en colère. Et ce dimanche les enfants sont rentrés de leur semaine de vacances avec leur père ils m’ont raconté que papa a laisser la petite sœur toute seule à la maison dans son bain pendant que papa et aller au magasin avec le grand frère.J’ai demandé par sms si c’était vrai. Le père m’a confirmé que c’était vrai mais qu’il n’était parti que 6 minutes!!! Mais quelle genre de parent est il pour laisser un enfant seul. Mais mon fils m’a dis que c’était pas la première fois il l’avait déjà fait mais je n’étais au courant de rien.
Je ne souhaite pas passer pour la méchante auprès de mes enfants parce que mon fils de 8 ans aime son père mais leurs sécurité avant tous.
Alors voilà avec tous ces événements mes enfants ne sont plus en sécurité avec leur père. J’ai besoin de conseil que dois je faire?
Vers qui puis je trouver de l’aide?
Merci de vos réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis