Jaf garde enfants en contentieux
> Famille
Posté le Le 25/06/2026 à 19:19
Bonjour
Ma fille est passer au Jaf pour la garde de ces enfants, som mari à mis dans les conclusions une plainte à mon encontre déposé à la gendarmerie depuis 1 ans, pour injure racial, ma question cette plainte dans des conclusion constitue une diffamation en mon encontre

 

Posté le Le 25/06/2026 à 19:31
Bonjour,
Quelle suite a été donné à cette plainte ? Si classée sans suite, il n'y a aucun préjudice pour personne.
Et si la plainte n'a pas encore été traitée, vous êtes innocent jusqu'à preuve du contraire. Il n'y a donc pas de diffamation, juste un document inutile.
Cette plainte n'a pas de relation avec la garde des enfants.
__________________________
Page 1 = tout va bien. Page 2 = on s'enlise. Page 3 = on tourne en rond, au delà = on se noie ...
Posté le Le 25/06/2026 à 19:59
La plainte présente dans les conclusions c'est pour me faire passer pour un raciste alors comme vous dite elle est classée donc je suis innocent
Posté le Le 25/06/2026 à 20:01
C'est une plainte ou une condamnation ?
Et qu'est-ce que ça vient faire dans une procédure qui concerne uniquement les enfants et leurs parents ?
__________________________
Page 1 = tout va bien. Page 2 = on s'enlise. Page 3 = on tourne en rond, au delà = on se noie ...
PAGE : [ 1 ]