Affidavit dans le cadre d'un projet de mariage à l'étranger

> Famille > Mariage

Posté le Le 12/06/2015 à 05:25
Bonjour,
Je projete de me marier au Lesotho (Afrique du Sud) au mois d'Octobre. L'Administration de ce pays me reclame 2 documents absolument indispensables pour eux:
1/ une copie couleur certifiée de mon passeport
2/ un Affidavit presentant mon identité, etat civil et une attestation que je n'ai jamais été marié.
Pouvez vous m'aider dans cette demarche et me communiquer le nom d'un avocat/notaire qui pourrait me les delivrer? Je dispose déja de l'Affidavit completé (en anglais) et ai besoin d'un tampon et signature. Je peux bien sur justifier des informations qui y sont portées. Merci infiniment.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/06/2015 à 05:25
Bonjour Monsieur,

Vous pouvez vous adresser au notaire de votre choix. Il lui suffira de vérifier que les informations mentionnées sont exactes et de les confirmer.

Bien cordialement

Posté le Le 12/06/2015 à 05:25
Monsieur,

Si je vous contacte et paye pour ce service c'est que les notaires que j'ai contacté m'ont repondu negativement.
Voudriez vous s'il vous plait me communiquer le nom d'un notaire ou avocat qui pourra repondre positivement a ma requeste en tenant compte que l'Affidavit est en anglais, donc ce notaire/avocat devra comprendre l'anglais.
Merci

Posté le Le 12/06/2015 à 05:25
Monsieur,

Dans ce cas cas, dans quelle ville résidez vous?

Cordialement

Posté le Le 12/06/2015 à 05:25
Oups desolé.. Je suis sur Paris. Merci encore

Posté le Le 12/06/2015 à 05:25
Cher Monsieur,

Vous pouvez prendre contact avec:



Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis