Mariage blanc avec un marocain. pas de nouvelle

> Famille > Mariage

Posté le Le 24/06/2014 à 05:25
Bonjour ;je suis marier a un marocain,dont je n'est plus de nouvelles ,il a eut c papier et c sauver.et moi la caf a poser une plainte contre moi car je ne leur avait pas déclarer ce mariage car on n'a pas vécu ensenble car j'ai découver qu'il voyer une autre femme marocaine comme lui.
DE PLUS CEST UNE PERSONNE MAL INTENTIONER QUI A DIT A MON ASSISTANT SOSCIAL DA LA CAF QUE JE NE SUIS PAS VITIMES D'un mariage blanc MES COUPABLE .VOILA POURQUOI JE SUIS VICTIMES DE CETTE PLAINTE (il me demande aussi de leur rembourser dans les15000 euro) je ne c'est comment faire,

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/06/2014 à 05:25
Bonjour Madame,
Citation :

(il me demande aussi de leur rembourser dans les15000 euro) je ne c'est comment faire,

A quoi correspond cette somme?
Vous êtes toujours mariée?

Cordialement

Posté le Le 24/06/2014 à 05:25
Oui.jsui toujour marier depuis 2004. et cette corespon au r.m.i. moi jsuis rester vivre a mon domicile avec ma fille qui n'est pas la sienne et lui vivait a lance.

Posté le Le 24/06/2014 à 05:25
Madame,

Je comprends bien mais peu importe que vous viviez ou non sous le même toit vous deviez déclaré votre situation matrimoniale.
Avez vous demandé un échelonnement des paiements?
Quel est l'organisme qui vous réclame cette dette?
S'agit il du versement du RMI uniquement ou bien il y a aussi les allocations familiales?


cordialement

Posté le Le 24/06/2014 à 05:25
Non

Posté le Le 24/06/2014 à 05:25
Madame,

Quel est l'organisme qui vous réclame cette dette?
S'agit il du versement du RMI uniquement ou bien il y a aussi les allocations familiales?

Cordialement

Posté le Le 24/06/2014 à 05:25
La caf et le rmi et il pose plainte aupres du procureur de la république du tribunal de grande instance de versailles

Posté le Le 24/06/2014 à 05:25
Madame,

S'agit il d'une action en recouvrement de la dette ou bien d'une action au pénal?
Avez vous refusé de rembourser les sommes perçues indument?

Cordialement

Posté le Le 24/06/2014 à 05:25
J'ai pas donner de suite .j'ai encore le courier pour l'echelonement.que dois je fair

Posté le Le 24/06/2014 à 05:25
Madame,

Je comprends la situation mais le mieux est de aire preuve d'honnêteté et de rembourser votre dette. Sollicitez un échelonnement de la dette.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis