Mariage sur pression psychologique

> Famille > Mariage > Mariage civil

Posté le Le 17/03/2024 à 07:30
Bonjour,je suis mariée légalement avec mon mari.Mais il à confisquer nos documents de mariage ainsi que celui de notre enfant de moins 1ans ( livré de famille, acte de mariage ,attestation de mariage ,passport, et carte d'identité de l'enfant)il m'a bloqué sur la CAF.Il me donne les documents que quand il a envie lui.Il est français pas mou.j'ai une carte de séjour conjoint français.Il me dit que c'est uniquement lui qui doit faire tout ce qui est administratif étant le français.Je rappelle que j'étais étudiant ici et que entre temps mon séjour à expiré pour 1 ans avant notre mariage.J'ai très peur et toujours anxieuse.Il me menace d'arracher notre enfant.Que faire?Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 17/03/2024 à 07:51
Bonjour
Voyez de toute urgence un avocat pour vous préparer à toute éventualité.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 17/03/2024 à 07:55
Bonjour,
Il s'agit de violences psychologiques. C'est sanctionné par la loi. Appelez le 3919 (anonyme et gratuit).

Si vous divorcez avant 4 ans de vie commune, vous pouvez perdre votre titre de séjour.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis