Remboursement acompte salle de réception

> Famille > Mariage > Mariage civil

Posté le Le 07/08/2020 à 08:06
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de savoir s'il est possible que je me fasse rembourser d'un acompte de 500 euros, que nous avons déposé à la propriétaire d'un restaurant que nous avons réservé pour mon mariage qui aurait dû avoir lieu le 30 mai 2020 mais qui finalement a été reporte au 05/09/2020 suite au COVID. Cependant, après encaissement du chèque, la propriétaire ne nous a toujours pas donner de facture. En plus de cela, il est très difficile de communiquer avec cette personne (ne réponds jamais à nos mails et aux messages qu'on lui envoie) et à ce jour ne nous n'a encore jamais envoyé le devis et devient de plus en plus désagréable quant à l'organisation du mariage. En effet,outre plusieurs autres problèmes, est-il normal que la propriétaire fasse un service du midi alors que nous arrivons sur les lieux pour la réception à 16h30, chose que nous avons appris à 1 mois du mariage . Ceci nous pose problème car la salle ne pourra pas être décorée à notre façon à cause de cela. De ce fait, sachant que la propriétaire n'est jamais là pour nous et qu'elle est fort désagréable le peu de fois qu'on arrive à discuter avec elle, nous avons décidé de changer d'endroit à 3 semaines du mariage. Pourriez-vous me dire s'il est possible de récupérer ces 500 euros d'accompte que nous lui avons versé pour la réservation de la salle.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis