Mariage en pleine procédurenaturalisation

> Famille > Mariage

Posté le Le 16/09/2016 à 17:25
Bonjour,
Ma question est la suivante j'habite en France et je viens de déposer mon dossier de naturalisation y'a quelque mois de cela j'ai pas encore passé d'entretien ce qui veut dire je dois attendre encore une année et demi pour finaliser cette procédure, entre temps je souhaites me marier avec une personne qui elle a déjà fait les démarche ya des années de las et elle a déjà obtenu ça naturalisation.

j'ai peur entamer aucune démarche à fin de ne pas retarder mon dossier sachant que mon dossier et déposé à la mairie de paris et mon futur époux quant à lui mairie de Courbevoie.

Ma question pensez vous que cette déclaration de mariage va accélérer la procédure vu que lui a déjà obtenu la nationalité ou non ?

concernant l'adresse est ce que je peux changer de situation sans changer d'adresse et garder mon appartement en attendant car dans le cas contraire mon dossier va devoir changer de préfecture ce qui me partait complique forcement les choses ?n'est il pas suspect d’être marier et ne pas habiter la même adresse ?

OU dois je faire les choses normalement sans trop y penser ?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis